[HD] Mes doubles, ma femme et moi 1996 Film Entier Francais - Regarder & Telecharger

Kamis, 05 Maret 2020

[HD] Mes doubles, ma femme et moi 1996 Film Entier Francais

[HD] Mes doubles, ma femme et moi 1996 Film Entier Francais

★★★★☆

Estimation : 6.9 sur 10 basé sur 3362 avis.



Doug Kinney, contremaitre dans une entreprise de construction, est gagné par le stress. Son travail ne lui laisse aucun répit et il a à peine le temps de voir sa femme et ses deux enfants, qu'il adore. Il trouve une solution à tous ces problèmes quand il fait la connaissance d'un chercheur en génétique qui lui propose de créer un clone, un autre lui-même. Aussitôt dit, aussitôt fait et Doug peut s'occuper de sa femme et de ses enfants tandis que son double travaille pour lui. Mais bientôt deux Doug lui semblent insuffisants...

Détails
Durée : 1h 40 min. Taille : 846 Mégaoctets. Nom de Fichier : Mes-doubles,-ma-femme-et-moi-opus.mov. Version : Tagalog (tl-PH) - Français (fr-FR). Qualité : .FLX 1920p TVrip

Mes doubles, ma femme et moi 1996 espagnol


[HD] Mes doubles, ma femme et moi 1996 Film Entier Francais

Dates de sortie : 18. juin 1912
Réalisation : Javon D. Ogien
Photographie : Zainud Shiron
Distributeur : Skyship Entertainment, Audio Circus
Scénario : Nicole L. Derain
Musique : Ryleigh Haleigh
Acteurs : Hoda Méthot, Easton Karun, Odom Farees
Pays d’origine : Guyane, Équateur
Recette : $684.601.284
Sociétés de production : Tantamount, Fox Star et Superjacket Productions
Budget de production : $528.913.795
Genres : Policier, Filles, Héros


Articles Liés

Mes doubles ma femme et moi film 1996 AlloCiné ~ Mes doubles ma femme et moi est un film réalisé par Harold Ramis avec Michael Keaton Andie MacDowell Synopsis Doug Kinney contremaitre dans une entreprise de construction est gagné par

Mes Doubles Ma Femme Et Moi 1996 un film de Harold ~ Mes Doubles Ma Femme Et Moi un film de Harold Ramis Synopsis Doug Kinney ne parvient plus à satisfaire aux multiples exigences de son emploi du temps Cet entrepreneur émérite passe ses

Mes doubles ma femme et moi — Wikipédia ~ Mes doubles ma femme et moi ou Multiplicit é au Canada Multiplicity est un film américain sorti en 1996 réalisé par Harold Ramis avec Michael Keaton dans le rôle principal Synopsis Doug Keaney est un contremaître dans une entreprise de construction constamment stressé par lincompétence des ouvriers et ne pouvant voir sa femme Laura et ses enfants quil aime pardessus tout

Multiplicity Mes Doubles ma Femme et Moi ~ Multiplicity mes doubles ma femme et moi Multiplicity 1 DVD 101 minutes Synopsis Doug KINNEY ne sen sort plus Son travail ne lui laisse aucun répit Débordé stressé sur le point de craquer Doug accepte la proposition dun charmant scientifique être cloné Cette solution miracle va très vite hélas devenir un cassetête

Mes doubles ma femme et moi de Harold Ramis 1996 ~ Mes doubles ma femme et moi 1996 EtatsUnis Réalisé par Harold Ramis 1h52 avec Michael Keaton Andie MacDowell Harris Yulin Comédie T On aime un peu T 42 Lavis de la communauté

Mes doubles ma femme et moi 1996 imoviznet ~ info Mes doubles ma femme et moi un film du genre ComédieFantastique sortie en 19960719 réalisé par NA et Columbia Pictures avec une durée de Minutes ce projet est sortie aux United States of America avec la participation de plusieurs acteurs et réalisateur Michael Keaton et Andie MacDowell et Harris Yulin et Eugene Levy Zack Duhame Katie Schlossberg Richard Masur

Acheter Mes Doubles Ma Femme Et Moi Microsoft Store frFR ~ Mes Doubles Ma Femme Et Moi ‪1996‬ Comédie ‪Sciencefiction‬ 1 h 57 min Audio en Français ‪U‬ 2 Doug Kinney Michael Keaton aurait bien besoin dun miracle Doug est un mari un père et un homme daffaire exemplaire Il a une femme adorable Andie MacDowell un emploi éprouvant et na le temps de profiter ni de lun ni de lautre Trop de choses à faire et pas assez de

Mes doubles ma femme et moi FRENCH DVDRIP 1996 Torrent ~ Mes doubles ma femme et moi FRENCH DVDRIP 1996 Doug Kinney contremaitre dans une entreprise de construction est gagné par le stress Son travail ne lui laisse aucun répit et il a à peine le temps de voir sa femme et ses deux enfants quil adore Il trouve une solution à tous ces problèmes quand il fait la connaissance dun chercheur en génétique qui lui propose de créer un clone